Sétif: 254 recrutements par la société des Ciments via l’ANEM.

samedi 29 octobre 2016 à 21:24
Source de l'article : Lanation-arabe.dz

Pas moins de 254 travailleurs viennent d’être recrutés, via l’Agence nationale de l’emploi, par la Société des Ciments d’Ain El Kebira (SCAEK), Sétif, en prévision de la mise en service de la 2ème ligne de production de l’usine, a indiqué jeudi le président-directeur général de la cimenterie El Aïd Khaber. 

Le total des travailleurs recrutés pour cette nouvelle ligne atteindra 350, a assuré le même responsable lors de la cérémonie d’installation de 25 nouveaux travailleurs organisée au siège de la SCAEK. Il a également relevé que les travailleurs installés ont d’abord bénéficié de contrats de pré-emploi ainsi que des formations au sein de la cimenterie ainsi qu’en France, Allemagne et Espagne.

Entamé en 2014, le projet de réalisation de cette nouvelle ligne qui a enregistré plusieurs arrêts dus aux précipitations de neige sera opérationnel à la fin de l’année en cours de sorte à augmenter la capacité de production de 1 million à 3 millions tonnes par an, a indiqué le directeur du projet Bouzid Zazi. Le coût du projet atteint 40 milliards DA, a ajouté le responsable.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
11 queries in 0,423 seconds.