Période estivale: La Gendarmerie nationale sur le qui-vive à Tlemcen

lundi 17 juillet 2017 à 12:41
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Dans un cadre préventif, la Gendarmerie nationale a lancé une campagne de sensibilisation, sous le thème «la Gendarmerie nationale vous accompagne pour des vacances sans incidents».
Cette initiative du corps du Darak el Watani, qui intervient à l’approche de chaque période estivale, a été d’un apport considérable dans les années précédentes, ceci a permis aux estivants de prendre la route en toute sécurité.

Certes, on dénote moins d’accidents sur les axes routiers qui mènent vers le littoral, mais on n’est jamais assez prudents avec ces desperados de la route.
En matière de sécurité routière, il faut signaler que depuis l’installation du barrage fixe de gendarmerie au carrefour de Béni Boublel, les amateurs de rallye réfléchissent à deux fois maintenant. Dans un autre cadre, celui de la lutte contre la drogue, les éléments de la 19e brigade appartenant aux gardes-frontières ont mis en échec une tentative d’introduction frauduleuse d’une quantité de kif estimée à 86 kg de kif traité. Cette opération à caractère sécuritaire et préventif a débuté le 15 juillet et prendra fin le 15 août 2017.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 4,711 seconds.