Oum-El-Bouaghi: Une fin de semaine chargée pour la Protection civile

lundi 7 août 2017 à 14:53
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Selon un communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la protection civile d’Oum-el-Bouaghi, les éléments de l’unité secondaire de la protection civile de Aïn-Fekroun, une localité située à 25km à l’ouest du chef-lieu de wilaya, sont intervenus le 3 août dernier à 2h40 pour secourir des victimes d’un accident de la circulation.
L’accident de la route s’est produit au niveau de la RN 10, plus précisément au douar Ounis, lorsqu’une Renault Symbol, immatriculée à Oum-el-Bouaghi a dérapé puis s’est renversée sur le bas-côté de la chaussée causant des blessures à huit passagers, âgés de un an et demi à 57 ans. les victimes ont été transférées par la protection civile vers les structures sanitaires.

Le même communiqué nous informe que les éléments de l’unité secondaire de la protection civile de Aïn-Beïda sont intervenues dans la même journée à 5h20, pour secourir et évacuer deux personnes âgées de 38 et 40 ans, victimes d’un accident de la circulation. les deux hommes étaient à bord d’une grosse cylindrée, de type Ninja lorsqu’ils ont été heurtés par un véhicule.

Les deux victimes s’en sont sorties avec des fractures et différents traumatismes, et ont été évacuées vers l’EPH Docteur Zerdani de Aïn Beïda, quant au véhicule qui a causé l’accident, il demeure toujours en fuite. Par ailleurs, dans la même journée, les éléments de l’unité secondaire de Aïn-Babouche, une localité à quelques encablures du chef-lieu de wilaya, sont intervenus à 9h22 pour circonscrire un incendie domestique qui s’est déclaré dans un garage au douar Henchir-Abbès où pas moins de 120 bottes de foin ont été consumées par le feu.
L’incendie a détruit également 43 sacs d’orge en plus d’une moto.
Moussa Chtatha

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
73 queries in 5,527 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5