Neuf abris pour terroristes détruits à Sidi Bel Abbès (MDN)

mardi 15 novembre 2016 à 16:08
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER – Neuf (9) abris pour des terroristes ont été détruits lundi lors d’une opération de recherche et de ratissage menée par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP) et des éléments de la Gendarmerie nationale à Sidi Bel Abbès, indique mardi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de recherche et de ratissage, un détachement combiné de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont détruit, le 14 novembre 2016, neuf (9) abris pour des terroristes à Sidi Bel Abbès (2ème Région militaire) », précise la même source.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale et des gardes-frontières ont saisi, à Tlemcen (2ème Région militaire), une importante quantité de kif traité s’élevant à 10 quintaux et 23 kilogrammes », ajoute le communiqué.

A Bechar (3ème Région militaire) et In Guezzam (6ème Région militaire), des détachement combinés de l’ANP ont arrêté 20 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines et saisi un camion, 3 véhicules tout-terrain, 3 motos et 7 détecteurs de métaux.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi un camion chargé de 23 quintaux de tabac à El Oued et 39.756 unités d’articles pyrotechniques à Ouargla (4ème Région militaire).

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
29 queries in 0,449 seconds.