Des terroristes s’introduisent sur le territoire algérien après un accrochage avec l’armée tunisienne

mercredi 12 juillet 2017 à 12:20
Source de l'article : Alg24.net

Trois terroristes ont fui vers le territoire algérien après un accrochage avec des éléments des forces de sécurité tunisiennes près d’un point de passage frontalier, indique le ministère tunisien de l’Intérieur dans un communiqué.

Les terroristes ont fui hier, mardi 11 juillet, vers les frontières algériennes suite à des échanges de tirs avec les forces de la garde nationale tunisienne,  près de la localité de Bourdarias dans région de Foussana à Kasserine, a déclaré le ministère tunisien de l’Intérieur dans un communiqué.

Cet échange de tirs a eu suite à des infos « faisant état de la présence de trois étrangers barbus » qui observaient « le poste des gardes-frontières tunisiens » ainsi que « les postes frontaliers » depuis « une forêt située en hauteur », selon le même communiqué.

« Des échanges de tir ont eu lieu entre les unités de sécurité et les terroristes qui ont été poursuivis avant de fuir vers le territoire algérien ». Aucune blessure n’a été enregistrée parmi les unités de la garde nationale, a déclaré le ministère.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 5,778 seconds.