Algérie: Destruction d’une cache et arrestation de 4 éléments de soutien aux groupes terroristes

lundi 17 octobre 2016 à 14:04
Source de l'article : Ennaharonline.com

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP) a détruit hier, dimanche 16 octobre à Collo dans la wilaya de Skikda, une casemate pour terroriste contenant six bombes de confection artisanale, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale.
A Ouargla et Ghardaia, quatre éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés par les éléments de l’armée, précise le même communiqué.
Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, « des détachements de l’ANP ont arrêté, à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6°RM, dix (10) contrebandiers et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil de chasse, une quantité de munitions, deux (02) véhicules tout-terrain et cinq (05) détecteurs de métaux ».
D’autre part, des éléments des Gardes-frontières ont saisi, à Tlemcen/2°RM, (263) kilogrammes de kif traité, tandis qu’une unité des Gardes-côtes a  mis en échec une tentative d’émigration clandestine de seize (16) personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale au nord-est de Ras El Hamra à Annaba/5°RM.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,421 seconds.