Ain Defla : l’armée détruit 10 bombes de confection artisanale

jeudi 12 octobre 2017 à 18:19
Source de l'article : Alg24.net

Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a découvert et détruit mercredi à Ain Defla 10 bombes de confection artisanale et saisi des outils de détonation artisanale et autres objets, indique jeudi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

En outre, des détachements de l’ANP “ont arrêté, à Tamanrasset et In Guezzam, 3 contrebandiers et saisi 3 camions, 2 véhicules tout-terrain, 3,4 tonnes de denrées alimentaires et 8.400 litres de carburant, tandis qu’un autre détachement a intercepté, à Ouargla, un contrebandier, un camion, 7 véhicules et 4.261 unités de différentes boissons”, précise le communiqué.

De même, des éléments de la Gendarmerie nationale “ont saisi à Oum El Bouaghi, un véhicule et 3.250 cartouches de cigarettes”.

Par ailleurs, des Garde-côtes “ont mis en échec, à Oran, Mostaganem et Annaba, des tentatives d’émigration clandestine de 98 individus à bord d’embarcations de construction artisanale, tandis que 35 immigrants clandestins de différentes nationalités, ont été arrêtés à Ouargla, Tlemcen, Béchar et Adrar”, rapporte le communiqué.

APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
82 queries in 5,957 seconds.