3 contrebandiers arrêtés et saisie de 93 Kg de kif traité à Tamanrasset et Tlemcen

jeudi 10 août 2017 à 19:43
Source de l'article : Alg24.net

Trois 03 contrebandiers ont été arrêtés à Tamanrasset par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP). Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des Gardes-frontières ont également saisi à Tlemcen une quantité de kif traité estimée à 93 kg.

Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des Gardes-frontières ont saisi à Tlemcen/2°RM, (93) kilogrammes de kif traité et (9560) comprimés psychotropes, tandis que (1092) unités de différentes boissons et (12) quintaux de tabac ont été saisies à Mascara/2°RM et El Oued/4°RM, indique un communiqué du ministère de la défense.
Par ailleurs, des détachements de l’ANP ont arrêté à Tamanrasset/6°RM, (03) contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain et (13) détecteurs de métaux, tandis que d’autres détachements et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté (53) immigrants clandestins de différentes nationalités à Adrar/3°RM et In Amenas/4°RM.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a détruit, le 09 aout 2017, trois (03) bombes de confection artisanale, tandis qu’un autre détachement a découvert un (01) abri pour terroristes contenant divers objets à Jijel/5°RM.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
75 queries in 4,620 seconds.