Mascara: 103 personnes interpellées et 3 motocycles confisqués

mercredi 9 novembre 2016 à 18:54
Source de l'article : Reflexiondz.net

Dans le cadre des mesures de sécurité visant à préserver le calme et la sérénité publique, les services de police relevant de la Sureté de wilaya de Mascara ont effectué une opération de police de grande envergure, supervisée par le Commissaire-Divisionnaire de Police ,

Chef de la sûreté de wilaya, ayant touché les différents quartiers de la ville, particulièrement les lieux sensibles, à l’effet de neutraliser les délinquants et prévenir les différents aspects de criminalité. Un nombre de policiers  relevant des différents services, à savoir la Police Judiciaire, la Sécurité Publique, les sûretés urbaines, a été mobilisé pour l’opération qui a abouti à l’examen d’identité de 103 personnes dont 06  faisant l’objet de recherches par la justice ont été arrêtées.

Les procédures judiciaires ont été accomplies. De plus, 03 motocycles ont été confisqués, suite à des infractions routières commises par les conducteurs, telles que le défaut de papiers du motocycle, défaut de l’attestation d’assurance, ainsi que le non port du casque. Ces motocycles en question ont été placés au niveau du parc de la sureté de wilaya, dans l’attente de l’accomplissement des procédures légales requises en pareille matière.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,408 seconds.