Logements De Fonction De La Sureté De Wilaya De MASCARA : Remise des attestations de cession de droit au bail

mardi 15 novembre 2016 à 19:33
Source de l'article : Reflexiondz.net

L’inspecteur régional de la police de l’Ouest, le Commissaire divisionnaire de police, Mohand Said Si M’hand, a présidé, le 13/11/2016, à l’école de police de Mascara la cérémonie de remise des attestations de cession de droit au bail des logements de fonction au profit de 71 fonctionnaires, retraités et ayant droit relevant de la Sûreté nationale, en présence des autorités de la wilaya représentées par la SG de la wilaya, accompagnée par les autorités militaires et les élus locaux, la société civile et les médias ainsi que des cadres de la police et des retraités.


La cérémonie a débuté par l’hymne national suivi d’une minute de silence en mémoire des Chouhada du devoir national. Le Chef de la Sûreté de wilaya a ensuite donné une allocution dans laquelle il a mis en exergue les efforts de la Direction générale de la Sûreté nationale et à sa tête le Général-Major Abdelghani Hamel visant à améliorer la vie socioprofessionnelle des fonctionnaires de la Sûreté nationale.
Il a ainsi lancé un appel, en cette occasion, à tout le personnel de la Sûreté de wilaya pour doubler d’efforts en levant le niveau de professionnalisme en vue d’accomplir leurs missions. L’Inspecteur Régional de la Police de l’Ouest a affirmé à son tour le souci du Général-Major Directeur Général de la Sûreté Nationale sur la prise en charge sociale du personnel de la Sûreté Nationale notamment le logement, ce qui constitue une motivation pour les forces de police pour accomplir leurs missions visant à préserver la sécurité des personnes et des biens.
Les bénéficiaires de cette opération ont loué les efforts de la D.G.S.N en ce qui concerne la prise en charge de leurs préoccupations sociales.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 0,493 seconds.