Hatatba (Tipasa) : Dramatique collision entre deux véhicules

lundi 19 juin 2017 à 18:57
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Dans la soirée du 22e jour du mois de Ramadhan, à Hadjout, est arrivée une tragédie.
Un commerçant de Hadjout, qui se trouvait au marché de gros de Hatatba, aurait appelé son fils qui se trouvait à Hadjout, afin qu’il vienne le récupérer et le ramener chez lui. Ce fils, très respectueux, a démarré le véhicule familial, une Kangoo, et s’apprêtait à ramener son père du marché de Hatatba.
Plus loin, dans la ville de Hatatba, deux couples, à bord d’un véhicule Golf Série 3, se trouvaient en visite familiale au niveau de la localité de Hai-Rahmane, à Hatatba, et s’apprêtaient à rejoindre dans la soirée la ville d’El Affroun, où ils habitaient.
Nos sources affirment que ce fut au niveau de la localité de la ferme agricole dénommée Haouch-Borgeaud, sise à la périphérie ouest de la route nationale 67 de la ville de Hatatba, à proximité de Sidi-Rached, que se produisit le drame. Une effroyable collision frontale entre les véhicules Kangoo et Golf série 3, transportant les deux familles d’El-Affroun et le jeune de Hadjout, est survenue, pour des raisons que l’enquête de la gendarmerie déterminera, notamment, l’obscurité naissante, la proximité du ftour, la vitesse du jeune qui allait ramener son père, etc.
Les pompiers de la Protection civile ont retiré des amas de ferraille des deux véhicules accidentés, les corps sans vie des deux conducteurs des véhicules, ainsi que le corps d’une dame, la dénommée T. S., épouse du conducteur décédé, qui a subi de graves traumatismes crâniens et qui décéda à son tour au niveau des urgences.
Une autre victime, épouse du frère du conducteur décédé, a, pour sa part, été évacuée vers les urgences de l’hôpital de Blida et se trouve actuellement sous surveillance médicale au service de réanimation.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
70 queries in 4,938 seconds.