Temmar : «Je ne suis pas le ministre de l’AADL seulement »

lundi 21 août 2017 à 9:52
Source de l'article : Echoroukonline.com

Le nouveau ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville,Abdelwahid Temmar a affirmé qu’il est très important de ne pas concentrer toute l’attention sur l’AADL.

«Nous ne devons pas oublier que nous chapeautons également le volet urbanisme. Nous avons un grand travail à faire concernant l’urbanisme ainsi que l’aménagement des villes et l’embellissement de nos villes. Il ne faut pas oublier que mon ministère est celui de l’Habitat, l’Urbanisme et de la Ville »,a-t-il rappelé lors, de la cérémonie de passation de consignes.

M. Temmar a précisé que le programme à suivre sera celui du président de la République et se calquera sur les objectifs de son gouvernement. «Les objectifs du département sont tracés et sont les mêmes, c’est la manière de les réaliser qui diffère d’un ministre à l’autre», a-t-il ajouté

Le ministre a, par ailleurs, annoncé qu’il va entamer prochainement des discussions avec les cadres et les acteurs du secteur tels que les promoteurs immobilier dans le but d’établir un climat entre les opérateurs et le ministère.

Le  nouveau ministre, qui occupait le poste de wali de Mostaganem,a estimé que, s’agissant  du ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, qui est un «département grand et lourd » vu les responsabilités qui lui incombent, l’urbanisme doit compter autant que le volet Habitat.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 5,941 seconds.