Sellal en visite officielle en Arabie Saoudite mardi et mercredi

lundi 14 novembre 2016 à 15:18
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER – Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, effectuera mardi et mercredi une visite officielle en Arabie Saoudite dans le cadre des rencontres périodiques de dialogue et de concertation entre les responsables des deux pays, indique lundi les services du Premier ministre dans un communiqué.

« Cette visite, qui rentre dans le cadre des rencontres périodiques de dialogue et de concertation entre les responsables des deux pays, permettra d’examiner et d’évaluer l’état des relations bilatérales ainsi que les voies et moyens de leur consolidation dans tous les domaines », précise la même source.

A ce titre, le Premier ministre prendra part, entre autres, à un forum économique destiné « à encourager les opérateurs des deux pays à développer l’investissement productif et à multiplier les initiatives de partenariats susceptibles de renforcer davantage les relations d’affaires existantes ».

Par ailleurs, la visite sera l’occasion, pour les deux parties, de procéder « à un large échange de vues sur un certain nombre de questions internationales et régionales d’intérêt commun ».

Le Premier ministre sera accompagné d’une délégation ministérielle, conclut le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 0,508 seconds.