Nordine Aït Hamouda se dit favorable à l’autonomie de la Kabylie “pour éviter le chaos à l’avenir“

dimanche 14 mai 2017 à 16:19
Source de l'article : Algerie360.com

Lors d’une conférence de presse tenue à Tizi Ouzou, Nordine Aït Hamouda, nouveau député à l’APN, et fils du chahid Colonel Amirouche, s’est déclaré favorable à l’autonomie de la Kabylie « pour éviter le chaos à l’avenir », rapporte le site d’information TSA.

Il a ensuite critiqué Ahmed Ouyahia et ses déclarations concernant le retour à l’endettement extérieur « Nous allons retourner au rééchelonnement que le gouvernement le veuille ou non. Il y a des Boumedienistes en herbe. Ils disent que notre honneur est en jeu. Ils préfèrent laisser la crise prendre de l’ampleur. À ce rythme, dans moins d’un an, même les retraités ne seront plus payés » a-t-il déclaré.

A propos des législatives, Ait Hamouda se dit « satisfait » de cette élection “Je suis satisfait de cette élection car on n’a pas été volés dans les voix qu’on a obtenues”.

Enfin, il exclut toute participation au gouvernement, ou toute alliance avec un autre parti d’opposition  “Je ne compterai que sur moi-mêmeUne dynamique est en cours dans la perspective de créer un large rassemblement, des femmes et des hommes de tous bords, les déçus des partis traditionnels, les marginalisés et des laissés pour compte politique“, a-t-il expliqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
79 queries in 4,871 seconds.