Nommé ministre de l’habitat: Temmar fait ses adieux à Mostaganem

lundi 21 août 2017 à 13:44
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Le salon des hôtes de la Wilaya était comble ce samedi en fin d’après-midi où étaient présents le président de l’APW, les directeurs de l’exécutif, les trois corps de sécurité militaire, gendarmerie et police, le directeur de la Protection civile, des députés, des élus APW et APC, des moudjahidine, des représentants de la direction des affaires religieuses et des wakfs, de l’UGTA, du mouvement associatif, des représentants de la société civile, des artistes et, bien entendu, les nombreux journalistes et correspondants des médias locaux.

Le wali Abdelouahid Temmar, promu au poste de ministre, devait en effet faire ses adieux à toutes celles et à tous ceux qui ont travaillé à ses côtés depuis exactement deux années.
Une grande émotion a été ressentie par les personnes présentes à cette cérémonie, notamment après le discours de l’homme appelé à assumer le poste de ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville et qui a déclaré que c’est un honneur pour lui d’avoir servi la wilaya de Mostaganem.
Le wali partant a mis en exergue la grande qualité des élus et des gestionnaires de la wilaya de Mostaganem, et ce, tant en termes de capacité que de disposition.

Le wali partant a témoigné aussi de la parfaite entente entre lui et les élus APW, dans l’étude et l’exécution des projets au profit de l’essor de la wilaya. L’homme a déclaré n’avoir ménagé aucun effort pour servir la wilaya de Mostaganem tout en rappelant, encore une fois, que cela a été un honneur pour lui d’avoir servi les intérêts de la wilaya dans de différents projets à caractère touristique, habitat, agricole et divers.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
80 queries in 5,412 seconds.