Le Président BOUTEFLIKA aux Walis: « Redoubler d’efforts pour développer le pays dans la paix et la fraternité »

dimanche 13 novembre 2016 à 21:36
Source de l'article : Elmoudjahid.com

Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a encouragé, hier à Alger, «à redoubler d’efforts pour atteindre les objectifs de développement du pays dans la paix et la fraternité». «Le Chef de l’État vous assure de son soutien et vous encourage à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs que nous nous sommes fixés, à savoir développer notre pays dans la paix et la fraternité, et bâtir un avenir meilleur  pour tous ses enfants», a affirmé M. Sellal, dans son allocution d’ouverture de la rencontre gouvernement-walis.

«Je suis heureux de vous rencontrer à nouveau et de vous transmettre les salutations de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, notamment à ceux parmi Messieurs les walis qui ont été nommés dans  leurs nouvelles fonctions ou redéployés vers d’autres wilayas», a-t-il ajouté.
En ce sens, le Premier ministre a estimé que «le génie et la sagesse» du peuple algérien «sont notre bien le plus précieux», soulignant que «l’adhésion massive» qu’affichent les Algériens en faveur de la personne et du programme du Président de la République «exige de nous un respect profond, un engagement total et des résultats concrets». À cet effet, M. Sellal a demandé aux walis d’agir «constamment dans le strict cadre des lois et des règlements, et dans le respect de l’autre, en privilégiant le dialogue».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
48 queries in 5,153 seconds.