Djamel Ould Abbès estime que le président Bouteflika va se remettre à marcher dans quelques mois

mercredi 2 novembre 2016 à 19:29
Source de l'article : Algerie360.com

Dans une déclaration au site d’information TSA, Djamel Ould Abbès, secrétaire général du FLN, a donné des nouvelles de l’état de santé du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, estimant qu’il allait remarcher dans quelques mois.

« Vous m’avez posé la question sur la santé du président Bouteflika il y a trois ans et tout ce que je vous avais dit s’est confirmé par la suite. Il y a une évolution très favorable de son état de santé, ses dernières activités le prouvent. InchAllah, il va marcher dans quelques mois », avance-t-il au média.

L’homme politique précise que l’état du président est « normal », et  rappelle que ce dernier a été « très actif » récemment.« Le président Bouteflika est dans un état de santé normal. Depuis son accident de santé, il a eu plus de 280 activités entre les réunions des conseil des ministres qui durent parfois quatre heures au cours desquelles il gère et oriente, rencontres sur la Constitution, les audiences .»

Est-ce que l’état de santé du président lui permet donc de se présenter pour un cinquième mandat ? « Si les choses évoluent favorablement comme c’est le cas actuellement, rien ne s’oppose à condition que lui accepte. C’est sa décision à lui mais on en est pas encore là », répond-il au site d’information.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
72 queries in 4,371 seconds.