Démission du coordinateur de wilaya du parti TAJ

jeudi 10 août 2017 à 14:43
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Le coordinateur de wilaya du parti de Ammar Ghoul (TAJ) à Mila,
M. Ahmed Hiour, décide de démissionner du poste qu’il occupe au sein du parti et du parti lui-même, et ce, dans une longue lettre adressée au président de TAJ, en prenant le soin d’informer les autorités locales par copie qui leur est destinée spécialement.

Monsieur Ahmed Hiour, un personnage et un promoteur bien connu à Mila pour avoir été, pendant plusieurs années, président du CB Mila, quand le club était au sommet de sa gloire, avant de sombrer, dangereusement, dans les bas-fonds des divisions inférieures, mais aussi, à deux reprises, directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika, en 2004 et en 2009, et enfin, candidat malheureux aux dernières élections législatives, de mai dernier, ayant mené sans succès la liste du parti en question.

Parmi les raisons qui ont poussées M. Hiour à se retirer de la scène politique, on notera, principalement, son entière adhésion à la politique prônée par le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, qui consiste à séparer l’argent de la politique, lui qui est membre de l’organisation du patronat et responsable local de ladite organisation.
A signaler que M. Ahmed Hiour est coordinateur de wilaya du parti TAJ depuis mars 2016.
A. M’haïmoud

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
71 queries in 5,221 seconds.