Chahed affirme avoir transmis « un message d’amitié » au président Bouteflika de la part de son homologue tunisien

dimanche 9 octobre 2016 à 22:12
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER – Le Chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed a indiqué dimanche à Alger avoir transmis « un message d’amitié » au président de la République Abdelaziz Bouteflika de la part de son homologue tunisien Béji Caïd Essebsi et évoqué avec lui les différents aspects de la coopération entre les deux pays.

Dans une déclaration à l’issue de l’audience que lui a accordée le chef de l’Etat, M. Chahed a indiqué avoir « transmis au président Bouteflika un message d’amitié de la part de son homologue tunisien, Béji Caïd Essebsi et l’a informé des entretiens qu’il a eus durant sa visite ».

Le chef du gouvernement tunisien a précisé que parmi les sujets évoqués lors de sa visite figurent « l’état de la coopération entre les deux pays en matière de lutte contre le terrorisme, la coopération économique et commerciale et les moyens de les hisser à des niveaux supérieurs ».

Il a déclaré avoir assuré au président Bouteflika que son gouvernement allait promouvoir davantage sa coopération avec l’Algérie, relevant le caractère « exceptionnel » des relations algéro-tunisiennes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,434 seconds.