Philips Avent s’établi en Algérie

vendredi 26 juin 2009 à 23:53
Source de l'article :

Philips Avent Logo.jpgPhilips, en collaboration avec Lncp, distributeur agréé, annonce le lancement officiel de la marque Philips Avent en Algérie.

Avent conçoit et fabrique en Angleterre depuis près de 25 ans des produits de puériculture s’inspirant de la nature et élaborés suite à des recherches et à des tests cliniques intensifs.

Philips Avent fournit des solutions innovantes et répondant aux besoins des mamans à même de simplifier les repas et les soins nécessaires aux bébés.

Importés et distribués en Algérie par Lncp, les produits Philips Avent seront disponibles dans les pharmacies, parapharmacies et les magasins spécialisés à partir d’aujourd’hui.

Au cours d’une conférence de presse animée mercredi à l’hôtel El Aurassi, le directeur général de Philips Maghreb, Gérard Gallien, a affirmé que l’étude faite par la société sur le marché algérien a permis de constater que la plus grande part des produits commercialisés dans ce pays sont d’origine chinoise, ce qui ne répond pas aux besoins réels du consommateur algérien.

«Nous voulons à travers notre installation en Algérie permettre à la maman algérienne de se doter des meilleures solutions pour prendre soin de son enfant. Une étude nous a prouvé que moins de 3o% de mamans en Algérie procèdent à l’allaitement maternel. Un taux très faible par rapport à l’Europe, à l’image de la Suède 100%, et la France qui est à 57%», affirme l’interlocuteur, avant d’ajouter que la nouvelle gamme qui sera lancer par leur entreprise révolutionnera le marché algérien car elle apporte une réponse de manière adéquate à l’allaitement.

Philips Avent met ainsi sa compétence technologique et son département Recherche et Développement au service du bien-être des bébés et de leurs mamans.

Pour aider les mamans à allaiter plus longtemps, Philips AVENT propose ainsi une gamme de biberons qui, cliniquement prouvés, atténuent les coliques et permettent un bon positionnement de la bouche pour une tétée naturelle, activée et maîtrisée par le bébé, favorisant ainsi l’allaitement mixte (sein/ biberon).

La deuxième gamme est une variété de tire-lait manuel, disponible également en version électronique, prouvé scientifiquement, aussi efficace qu’un tire-lait hospitalier électrique ou à piles, facile à utiliser et particulièrement confortable.

Il se fixe aussi bien au biberon Philips Avent qu’aux pots VIA de conservation. Il permet ainsi aux mamans qui travaillent de continuer à donner le lait maternel à leurs bébés et aux membres de la famille de partager le plaisir de donner à manger au bébé via un système de conservation multifonctionnel unique, permettant de tirer, conserver et donner son lait dans un même pot.

Forte d’une expérience dans le domaine pharmaceutique et parapharmaceutique, LNCP dispose d’une équipe commerciale dynamique et d’une stratégie de vente médicale requises pour la commercialisation des produits Philips Avent.

L’objectif de cette distribution sélective est d’apporter aux futures mamans les conseils nécessaires et répondre à leurs nombreuses questions pour les guider dans leur choix.

Le lancement Philips AVENT est accompagné d’une stratégie de communication qui débute d’abord par des formations du corps médical et pharmaceutique suivies par une communication grand public qui ciblera les femmes, et plus particulièrement les mamans.

Désormais, les futures mamans algériennes auront à leur disposition des produits de puériculture premium, testés cliniquement, avec une gamme d’allaitement complète et interchangeable, fabriquée conformément aux normes de sécurité et d’hygiène. Tout le plaisir d’être maman !

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
30 queries in 7,477 seconds.