Nejdma et La Radieuse signent une convention de sponsoring

mardi 16 juin 2009 à 7:12
Source de l'article :

fc9-nedjma.jpgL’accord, signé le 14 juin entre M. Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie et M. Kada Chafi, président de La Radieuse, en présence de Lakhdar Belloumi, Mustapha Kouici et l’ancien arbitre international Mohamed Hansal, s’inscrit dans le prolongement du partenariat entre Nedjma et le monde footballistique.

Parrainée par l’une des légendes du football algérien Lakhdar Belloumi, l’association La Radieuse active depuis une dizaine d’années dans l’ouest du pays dans le domaine du sport de proximité et du foot en salle.

À propos de ce partenariat, M. Joseph Ged, directeur général de Wataniya Télécom Algérie, déclare que « nous sommes très heureux d’apporter notre contribution au développement des activités sportives de La Radieuse, notamment celles qui favorisent l’épanouissement sportif de la jeune génération et qui permettra, j’en suis sûr, de révéler de futurs champions d’Algérie ».

Pour sa part, M. Kada Chafi, président de La Radieuse, affirme que « Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Nedjma qui ne ménage aucun effort pour le soutien du sport en général et du football en particulier. Nous contribuerons efficacement au développement du sport de proximité et à la relance du sport de masse ».

De son côté, Lakhdar Belloumi, star du football algérien, s’est dit très heureux d’associer son image à celle de Nedjma qui demeure une entreprise citoyenne par excellence.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
23 queries in 0,330 seconds.