Transport scolaire : 6 milliard de DA allouée cette année

dimanche 13 novembre 2016 à 22:18
Source de l'article : Reporters.dz

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui a indiqué samedi à Alger que 6 milliards de DA ont été alloués cette année par le gouvernement pour la prise en charge du transport scolaire des élèves pour les communes.

« C’est pour la première fois qu’une somme 6 milliard de DA est allouée pour le transport des élèves. L’Etat n’a jamais été aussi décidé pour la prise en charge de toutes les préoccupations des élèves », a indiqué M. Bedoui, lors d’une conférence de presse, clôturant les travaux de la rencontre Gouvernement-walis.

M. Bedoui a ajouté que le gouvernement ne « permettra à personne de jouer avec la sécurité de nos enfants », ajoutant que les bus engagés pour cette tache doivent être munis de toutes commodités. Le ministre de l’Intérieur a indiqué que ses services procéderont à un état des lieux exhaustif concernant cette question pour assurer une très bonne prise en charge.

Les travaux de la rencontre Gouvernement-walis ont pris fin repris dimanche, avec l’adoption d’une série de recommandation, en vue d’aboutir notamment à une nouvelle politique de développement local.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
23 queries in 0,450 seconds.