Tassili Airlines inaugure une liaison régulière Alger-Biskra

dimanche 30 octobre 2016 à 10:15
Source de l'article : Maghrebemergent.com

La compagnie aérienne publique Tassili Airlines (TAL) a ouvert samedi une liaison régulière Alger-Biskra, dans le but notamment de contribuer au développement de l’activité économique et touristique à Biskra et sa région.

Cette desserte, qui sera à raison de deux vols par semaine (jeudi et samedi), a été proposée avec une tarification promotionnelle sur le prix du billet à 7.000 Da.

Présent à la cérémonie de lancement, le wali de Biskra Ahmed Karoum a indiqué que cette nouvelle ligne est un « acquis pour la région et son activité économique et touristique ».

« L’ouverture cette ligne est une réponse à notre demande formulée en matière du transport et au profit de la population de Biskra », a dit M. Karoum ajoutant que la wilaya de Biskra demandera « davantage de dessertes locales et internationales, avec plus de capacité ».

Pour sa part, le PDG de TAL Belkacem Harchaoui a expliqué que l’ouverture de cette ligne intervient essentiellement à la demande de cette région en matière de transport.

M. Harchaoui a assuré dans ce sens que la compagnie va étudier toute demande concernant l’ouverture de lignes aériennes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,416 seconds.