Quand Air Algérie malmène ses clients: Deux heures de retard hier pour le vol Alger-Milan

jeudi 27 octobre 2016 à 10:31
Source de l'article : Liberte-algerie.com

Les passagers du vol Air Algérie, qui devait décoller, hier, à 10h30 de l’aéroport international d’Alger vers Milan, en Italie, dénoncent avec vigueur les désagréments qu’ils ont subis de la part de la compagnie nationale qui, non seulement ne respecte pas ses engagements envers ses clients, mais aussi son manque de considération. Ne dérogeant pas à ce qui est devenu une règle, le vol accuse un retard… d’une heure, nullement annoncé comme l’exigent les usages. Vers 11h30, les passagers sont invités à monter dans les bus qui les conduisent au pied de l’appareil sur le tarmac.
À peine arrivés devant la passerelle, on leur demande de remonter dans les bus qui les ramènent à la salle d’embarquement, au motif que… l’avion n’était pas encore prêt. Décidément, Air Algérie n’a jamais peur du scandale.
Il s’en est suivi, en effet, 90 minutes d’attente supplémentaire, sans que des agents de la compagnie aérienne prennent la peine de donner les raisons de ce contretemps ou, encore moins, de s’en excuser. D’autant que les deux heures de retard ont lourdement pénalisé les passagers qui avaient des vols à prendre depuis Milan et ceux qui devaient honorer des rendez-vous précis et autres agendas d’affaires.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
27 queries in 0,455 seconds.