Mercredi 20 février à 13:42
APS
Prétendue altercation entre le Qatar et l’Algérie : « Allégation dénuée de tout fondement »

Prétendue altercation entre le Qatar et l’Algérie : Allégation dénuée de tout fondement

L’information sur une « prétendue altercation » entre l’ambassadeur d’Algérie au Caire, Nadir Larbaoui, et le ministre qatari des Affaires étrangères, Cheikh Hamad Ben Jassim Al Thani, reprise par certains quotidiens nationaux est une « allégation dénuée de tout fondement », a indiqué mercredi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, dans une déclaration à l’APS.

« En raison de la reprise par certains quotidiens nationaux d’une information erronée sur une prétendue altercation qui aurait opposé l’ambassadeur d’Algérie au Caire au ministre des Affaires étrangères du Qatar, je tiens à préciser que cette allégation est dénuées de tout fondement et qu’elle est puisée dans certains sites web du moyen orient dont la crédibilité et les intentions sont plus que douteuses », a précisé M. Belani.

Des sites web ont rapporté qu’une altercation verbale s’est produite entre l’ambassadeur algérien au Caire et le ministre qatari des Affaires étrangères lors de la dernière réunion de la Ligue arabe en Egypte autour de la fermeture des représentations diplomatiques syriennes dans les pays arabes.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

articles similaires Algérie360

Recherche d'offres d'emploi

articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook