L’Emir du Qatar en visite en Algérie mardi

lundi 28 novembre 2016 à 22:31
Source de l'article : Reporters.dz

L’Emir du Qatar, Cheikh Temim Ben Hamad Al Thani, effectuera mardi une visite de fraternité en Algérie, à l’invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, indique lundi un communiqué de la présidence de la République. « A l’invitation de Son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika

, président de la République, Son Altesse Cheikh Temim Ben Hamad Al Thani, Emir de l’Etat du Qatar, effectuera une visite de fraternité en Algérie le mardi 29 novembre 2016″, note la même source.
Les entretiens entre les deux dirigeants permettront à l’Algérie et au Qatar de « dynamiser encore davantage leur coopération et leur partenariat qui sont déjà denses et fructueux, à l’image, notamment, des différents projets industriels mixtes, en cours de réalisation dans notre pays », précise-t-on de même source.
Le président Abdelaziz Bouteflika et Cheikh Temim Ben Hamad Al Thani procéderont également à « l’analyse des défis auxquels est confrontée la Nation arabe, et de la situation du marché des hydrocarbures, ainsi que d’autres questions régionales et internationales d’intérêt commun », conclut le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,457 seconds.