Le nombre de hadjis algériens à la Mecque estimé à 4052 pèlerins

dimanche 20 août 2017 à 21:56
Source de l'article : Maghrebemergent.com

Les hadjis algériens continuent d’affluer vers la Mecque en vue d’accomplir le rite du hadj pour la saison 2017, a indiqué le Comité de suivi du pèlerinage à la Mecque de la mission algérienne.

Les hadjis algériens dont le nombre a atteint, samedi, 4052 pèlerins sont accueillis par les membres de la mission algérienne à la Mecque, à travers les comités de la protection civile pour leur prise en charge et leur transport vers leurs hôtels de résidence, a-t-on constaté.

Le président du Comité de suivi, Saib Mohand Ou Idir a indiqué que l’opération se déroule dans de bonnes conditions grâce à l’intervention des différents membres de la mission algérienne, d’autant qu’il a été remédié aux  insuffisances enregistrées au niveau de certaines agences, ajoutant que tout se passe bien pour les hadjis ayant opté pour les agences de tourisme.

Concernant les hadjis égarés, le comité de suivi intervient par le biais de ses membres déployés à la Mecque avec leur uniforme (jaune) portant le drapeau algérien.

APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
43 queries in 6,695 seconds.