Le FLN Salue Les Efforts« COLOSSAUX » De L’armée Nationale Populaire

lundi 7 novembre 2016 à 23:36
Source de l'article : Jeune-independant.net

Le Front de libération nationale (FLN) a salué, via un communiqué parvenu à notre rédaction, les efforts « colossaux » consentis par l’Armée nationale populaire (ANP) dans la lutte contre le terrorisme, suite à l’opération réussie menée par un détachement relevant du secteur opérationnel d’Adrar qui a saisi un important lot d’armements.

Ce genre d’opérations « anticipatives et préventives témoignent de l’efficacité et du professionnalisme des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), héritière de l’Armée de libération nationale (ALN) et des différents corps de sécurité », a indiqué le parti dans son communiqué, les qualifiant de « rempart contre les dangers et menaces qui guettent notre pays ».

Soulignant que la lutte contre le terrorisme est la « mission de tous », le parti a rendu hommage aux populations des régions frontalières pour « leur vigilance et leur soutien constant et efficace aux forces de l’armée et des différents corps de sécurité qui veillent à la sécurité du pays et de la population ».

Le parti a également appelé l’ensemble de la classe politique, les acteurs de la société civile et les personnalités nationales à « soutenir l’appel du président de la République, à travers son message au peuple algérien à l’occasion de la commémoration de la Révolution de novembre, pour former un front intérieur fort aux fins de relever les différents défis auxquels est confronté le pays ».

Le parti du FLN a affirmé qu’il oeuvrera à « concrétiser cet objectif par le soutien de l’Armée et des forces de sécurité nationales ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
30 queries in 0,639 seconds.