L’alimentation en eau potable partiellement suspendue dans plusieurs communes d’Alger (SEAAL)

samedi 5 août 2017 à 16:04
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER – L’alimentation en eau potable sera partiellement suspendue samedi 5 août dans plusieurs communes d’Alger suite à un incident survenu sur une canalisation principale de distribution, a annoncé la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué diffusé sur son site.

Les travaux, localisés dans la commune de Ben Aknoun (Chemin Doudou Mokhtar), engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable qui touchera les communes d’El Biar en sa totalité, Hydra, Bir Mourad Raïs et Ben Aknoun en partie.

SEAAL précise à ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement le même jour (5 août) à partir de 16h00.

SEAAL a mis en place un dispositif de citernage, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers durant cette suspension.

Tout en s’excusant auprès des clients des désagréments causés par ces travaux, elle a mis à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’accueil téléphonique opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
67 queries in 6,507 seconds.