Journée sans voiture vendredi à Alger centre de 7H00 à 19h00

jeudi 18 mai 2017 à 9:24
Source de l'article : Reporters.dz

Une journée sans voiture suivie d’un programme d’animation spécial enfants sera organisée vendredi de 7h00 à 19h00 à Alger centre, a indiqué mercredi un communiqué de l’office de promotion culturelle et artistique de la commune d’Alger centre. Organisée par la commune d’Alger centre en partenariat avec l’agence privée Well Com
, cette journée sans voiture entre dans le cadre des activités artistiques de cette même commune, a précisé la même source.

Un méga petit déjeuner sera organisé, à cette occasion à la place Audin et à l’Esplanade de la grande Poste et sera suivi par un programme d’animation spécial enfants (Kermesse, animation clown, jeux gonflables, ateliers de peintures et jeux éducatifs), a ajouté la même source. Organisée chaque année par la commune d’Alger centre, cette manifestation aspire à éveiller les consciences sur les conséquences de la pollution chimique et sonore causée par le trafic routier en milieu urbain sur la santé de l`homme et l`environnement, selon la même source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
67 queries in 4,878 seconds.