Droit de réponse: La Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz nous écrit

jeudi 10 août 2017 à 11:50
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Notre attention a été attirée par la teneur de l’article de presse paru dans votre livraison du 07/08/2017 sous le titre : ‘’Le DG des Forêts répond à Sonelgaz’’, qui appelle de notre part la mise au point suivante.

«Nous avons été surpris des propos publiés dans l’article cité ci-dessus et qui sont attribués au directeur général des Forêts et nous rejetons l’existence d’une quelconque polémique entre nos deux secteurs.
Par ailleurs, nous soulignons que nous assumons entièrement notre mission de distributeur de l’énergie à tous nos clients où qu’ils se trouvent et soulignons que nous procédons régulièrement aux travaux d’entretien de nos ouvrages électriques afin d’en assurer l’efficacité et le rendement attendus.

S’agissant des perturbations enregistrées dans certaines régions du pays en matière d’alimentation en électricité, nous tenons à préciser que les feux de forêt qui se sont déclarés durant ces derniers jours ont eu un impact négatif sur le fonctionnement du réseau de transport et de distribution et ont entravé les interventions de nos équipes de dépannage vu les difficultés rencontrées dans l’accès aux sièges des incidents.»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
77 queries in 5,108 seconds.