Commémoration du 1er Novembre : Messages de vœux du Président vietnamien et du Roi d’Espagne

mardi 8 novembre 2016 à 20:12
Source de l'article : Elmoudjahid.com

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika,  a reçu des messages de vœux de son homologue vietnamien, Tran Dai Quang, et du Roi d’Espagne Felipe VI, à l’occasion de la commémoration du 62e anniversaire du déclenchement de la guerre de Libération nationale.

« Que le peuple algérien, sous Votre direction clairvoyante, continue d’enregistrer des réalisations beaucoup plus grandes dans l’œuvre de construction et de développement de l’Algérie prospère et heureuse », a écrit le Président vietnamien dans son message. Il s’est réjoui, en outre, de constater qu' »au cours des dernières années les relations d’amitié traditionnelle et de coopération multiforme entre le Vietnam et l’Algérie aient enregistré un développement positif ».

Pour sa part, le Roi d’Espagne a exprimé ses « félicitations les plus sincères » et ses « meilleurs vœux de bien-être et de prospérité pour le cher peuple algérien, auxquels se joignent le gouvernement et le peuple espagnols ». Il a également exprimé sa « satisfaction » pour la « solidité » des relations entre nos deux pays et « les progrès réalisés ces dernières années afin de consolider leur partenariat stratégique qui demeure un exemple de coopération entre les deux rives de la Méditerranée ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,433 seconds.