Cnep- banque fait la promotion du E-paiement

jeudi 3 novembre 2016 à 23:42
Source de l'article : Leconews.com

Les  avantages du service du paiement électronique ont été énumérés aujourd’hui à Constantine à l’occasion d’une rencontre régionale de sensibilisation et d’information sur ce nouveau système, organisée par la  Cnep-banque au profit des Offices de promotion et de gestion immobilière (OPGI) des wilayas de l’Est.

L’objectif de cette rencontre est de convaincre ces organismes publics à adhérer à ce mode de paiement moderne, dont la mise en service s’inscrit dans le cadre du processus en cours de la réforme financière et de la numérisation de l’économie nationale, selon Mme  Bahia Kassioui, directrice du marketing et de l’action commerciale auprès de la cnep-banque qui a assuré que sa banque maîtrise totalement cette nouvelle technique et  garantit toute la sécurité nécessaire pour ses clients.

La même responsable s’est attelé d’ailleurs à expliquer les multiples avantages  du paiement électronique du point de vue célérité, efficacité et facilité. De son coté,  l’OPGI bénéficiera dans le cadre de l’intégration de ce nouveau système de paiement électronique de « tout l’accompagnement nécessaire sur les plans formation et information », a t-on précisé.

Notons que l’intégration de ce système de paiement disponible en permanence (24h/24 et 7j/7) permettra aux OPGI par de « diminuer les frais de gestion du cash, le désengorgement des agences et donner la possibilité aux locataires de payer leurs loyers en toute aisance de leurs maisons » a indiqué la directrice de marketing en guise d’exemple.

Sur un autre chapitre, les responsables de la Cnep-Banque ont saisi l’occasion pour annoncer qu’un quota de plus de 3.200 logements de type cnep-immo, soit plus des trois quart du programme 2006 totalisant 4.352 logements de même type a été remis progressivement à ses bénéficiaires. S’agissant des 720 logements de cette même formule attribués aux souscripteurs l’AADL2 dans le cadre d’une opération de transfert conclue entre la cnep-immo et l’AADL, il a été annoncé que les bénéficiaires pourront rejoindre leurs maisons dans quelques semaines une fois toutes les procédures administratives de contrôle et de transfert finalisées.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
23 queries in 0,440 seconds.