Cet Irlandais qui a fait le tour du monde choisi l’Algérie et les Philippines comme les plus beaux pays qu’il a visité

lundi 20 mars 2017 à 12:36
Source de l'article : Algerie360.com

Johnny Ward a 31 ans. Il est issu d’une famille plutôt modeste et il avait un rêve… faire le tour du monde! Pour y arriver, le jeune irlandais a décidé de tout plaquer en 2010 et de s’offrir un billet d’avion sans retour pour le Zimbabwe.

Celui qui ne voulait pas d’un job classique où la routine s’installe rapidement, avait alors décidé de se lancer dans un projet, OneStep4Ward, un blog consacré aux voyages accompagné d’une page Facebook et Instagram.

« J’ai vite compris que l’on avait qu’une seule vie, et que je ne voulais pas la passer de lundi à vendredi entre les quatre murs de mon bureau. Au début, je n’arrivais pas à comprendre comment démarrer un tel projet. Et aujourd’hui je m’en épate chaque jour. Je conseille à tous ceux qui veulent faire pareil que moi de créer un blog. Même si vous n’êtes pas sûr de le monétiser, l’important est d’avoir un style, une voix, une plume, une présence. Si l’on sait comment les utiliser, les réseaux sociaux et Internet sont une véritable mine d’or ».

C’est ainsi, après avoir parcouru plus de 190 pays dans le monde, que le jeune homme a choisi deux pays comme étant ses destinations préférées: les Philippines et l’Algérie!

travel to algeria

travel to algeria

« L’Algérie et les Philippines sont des pays merveilleux. L’Algérie, et ce à cause des médias occidentaux, n’a pratiquement pas de touristes, alors que c’est un pays magnifique. Les gens sont très accueillants, la nourriture est délicieuse, le Sahara, bref tout est magnifique! Les Philippines ressemblent beaucoup à la Thaïlande d’il y a 20 ans. On retrouve beaucoup d’endroits à l’état sauvage. C’est juste le paradis partout! « 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 4,273 seconds.