Arrestation de 33 individus impliqués dans le trafic de drogues à Alger

vendredi 11 août 2017 à 19:48
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER- Les forces de police relevant de la Sûreté de la  wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation de 33 individus suite à des  descentes effectuées dans plusieurs quartiers populaires, indique vendredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les mis en cause sont poursuivis pour détention et trafic de stupéfiants, et pour port d’armes blanches prohibées. Des quantités importantes de kif  traité et de stupéfiants ont été également saisies, précise le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre les parkings sauvages à Alger, 10 personnes ont été également arrêtées.

La police des frontières maritimes du port d’Alger ont saisi, dans deux opérations distinctes, 3173 cartouches de cigarettes et 325 sachets de tabac à chiquer ont été saisis à bord d’un véhicule. Le suspect a été arrêté, ajoute le communiqué.

A Oum El Bouaghi, les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire relevant de la Sûreté de la wilaya ont saisi une quantité de boissons alcoolisées estimée à 3000 unités.

Les forces de police de la wilaya de Ain Defla ont arrêté des trafiquants  de boissons alcoolisées et saisi 3101 unités ainsi qu’une somme d’argent de 15 200.00 DA.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 5,379 seconds.