Algérie:L’ambassade du Canada organise la 4ème édition du Salon de l’éducation

lundi 28 novembre 2016 à 11:56
Source de l'article : Maghrebemergent.com

L’ambassade du Canada en Algérie organise, pour la quatrième année consécutive, le Salon de l’éducation au Canada, les mardi et mercredi au palais de la culture Moufdi Zakaria d’Alger, a indiqué dimanche un communiqué de l’ambassade du Canada en Algérie.
Douze établissements canadiens d’enseignement supérieur et collèges post-secondaires y seront présents, à savoir, l’université de Saint-Boniface, l’université du Québec à Montréal (UQAM), l’université du Québec à Rimouski (UQAR), l’université Laval, l’université Sainte-Anne, le Collège Boréal d’arts appliqués et technologie, le Collège Canada, le Cégep Limoilou, le Consortium Avantage Ontario, le HEC Montréal, le Collège LaSalle et La cité.
Les représentants des établissements participants, précise la même source, répondront aux questions des étudiants sur leurs différents programmes, les conditions d’admission et le coût des études.
Des séances d’information sur les programmes d’études seront offertes par les institutions et collèges post-secondaires en marge du salon.
Des renseignements seront également fournis sur les permis d’études et autres exigences en matière de séjours d’études au Canada par le personnel de l’ambassade.
Le système d’éducation canadien est reconnu par son « excellence » et sa « grande qualité » à tous les niveaux d’enseignement, souligne l’Ambassade, qui indique que le Salon sera ouvert au public de 14h00 à 19h00.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,472 seconds.