Air Algérie: une ligne El-Oued et Paris dès lundi prochain.

samedi 29 octobre 2016 à 19:28
Source de l'article : Huffpostmaghreb.com

Une nouvelle desserte hebdomadaire en aller et retour, entre El-Oued et Paris, sera inaugurée lundi prochain, a appris l’APS du directeur des transports de la wilaya.

Le premier vol qui sera assuré par un appareil de type « Boeing 737 », relevant de la compagnie nationale « Air Algérie » (101 passagers ) entre classe économique et première classe, prendra son envol à partir de 10h du matin de l’aéroport international de Guemar (El-Oued), et rejoindra l’aéroport international Paris Charles de Gaulle vers 13h, a précisé Mohamed Cherif Chrih.

La nouvelle ligne qui reliera (aller et retour) El-Oued et Paris via l’aéroport international Houari Boumediene (Alger ) intervient en application de la stratégie de la direction générale d’Air Algérie visant à satisfaire les besoins de ses clients dans l’intérieur du pays, notamment la communauté algérienne établie en France, a-t-il ajouté.

Pour permettre aux citoyens de découvrir les avantages de cette nouvelle desserte, la direction régionale d’Air Algérie (Ouargla), a organisé au début du mois courant des journées de sensibilisation à travers les différents espaces publics et certaines agences de voyages à El-Oued, a-t-il fait savoir.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
31 queries in 0,488 seconds.