Air Algérie inaugure un vol direct entre El Oued et Paris

mardi 1 novembre 2016 à 21:09
Source de l'article : Maghrebemergent.com

La compagnie aérienne Air Algérie a inauguré lundi une nouvelle liaison saisonnière entre El Oued et Paris, sa dixième vers la capitale française.
Depuis le 31 octobre 2016 et jusqu’au 20 mars 2017, la compagnie nationale algérienne propose un vol tous les lundis entre El Oued-Guemar et l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, opéré en Boeing 737-600 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et 85 en Economie (seule cette dernière est proposée en ligne). Les départs sont programmés à 10h50 pour arriver à 13h35, les vols retour quittant la France à 14h35 pour se poser à 17h05 dans l’est du pays.
Air Algérie est sans concurrence sur cette route « visant la communauté algérienne en France et les besoins de ses clients dans l’intérieur du pays» , sa deuxième proposée à El Oued après celle au départ de sa base à Alger (qui permet bien sûr des correspondances vers Paris). Elle se pose déjà à CDG en provenance d’Alger, Annaba, Chleff, Constantine et Oran, et à Orly depuis Alger, Annaba, Batna, Bejaïa, Biskra, Constantine, Oran, Tamanrasset et Tlemcen.
Outre CDG et Orly, la compagnie dessert dans l’hexagone les aéroports de Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz-Nancy, Montpellier, Nice et Toulouse.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 0,405 seconds.