230 logements sociaux attribués à Oued Lili

mercredi 19 octobre 2016 à 19:36
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Annoncée il y a quelques jours par le wali de Tiaret, la décision de distribution d’une partie des logements sociaux avant la fin de l’année en cours s’est concrétisée lundi avec l’attribution de 230 unités à Oued Lili, au nord de la wilaya.


L’opération à laquelle ont assisté les autorités s’est déroulée dans la transparence la plus totale, d’autant plus qu’aucun incident n’a été enregistré et encore moins des recours comme cela se produit généralement dans ce genre de situation. La population locale était unanime quant à l’équité qui a marqué l’attribution dans la mesure où les 230 bénéficiaires étaient jusque-là dans l’extrême besoin.

Selon le chef de la daïra d’Oued Lili, 88 unités parmi le quota distribué ont été destinées au relogement des familles occupant auparavant des bidonvilles. Le même intervenant devait préciser que 130 autres logements publics locatifs aujourd’hui en cours de réalisation seront attribués l’an prochain, ce qui n’est pas sans atténuer de façon palpable de la crise qui a sévi depuis longtemps dans ladite localité.
Mourad Benameur

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,519 seconds.