Mostaganem : Le meurtrier de Mohamed Benchehida jugé aujourd’hui

mercredi 10 juin 2009 à 8:18
Source de l'article :

C’est à un magistrat expérimenté et chevronné qu’incombera la présidence du tribunal criminel devant juger la délicate affaire du crime horrible perpétré, au mois d’octobre passé, par un étudiant sur la personne du défunt Mohamed Benchehida, professeur et chef du département « Informatique » à l’université de Mostaganem.

En sus des proches de la victime et des correspondants de la presse, le procès qui s’ouvrira aujourd’hui mercredi, drainera à coup sûr, une foule nombreuse d’universitaires, dans leur composante d’administratifs, encadreurs et étudiants.

Outre celui mandaté par l’administration universitaire qui, faut-il le rappeler, s’est constituée partie civile au lendemain du meurtre, deux avocats rompus aux affaires criminelles du bâtonnat de Mostaganem, défendront la mémoire du défunt, alors que deux de leurs collègues, mandatés selon certaines sources fiables, par des organisations estudiantines, prendront la défense du présumé criminel.

Cités dans l’affaire ou à la demande de la défense, une vingtaine de témoins seront appelés à la barre pour éclairer le tribunal.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 3,619 seconds.