Mostaganem: 4 morts suite à l’explosion d’une bouteille de gaz.

samedi 12 novembre 2016 à 14:06
Source de l'article : Reflexiondz.net

Ce mercredi, toute la contrée du douar Zhahfa relevant de la commune de Safsaf dans la daïra de Bouguirat, a été secouée par l’explosion d’une bouteille de gaz ayant engendré le décès de 4 personnes, et causé des brûlures très graves au père qui se trouve en soins intensifs à l’hôpital compétent.

Alertés, les éléments de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux de l’incident, et ont pris en charge toutes les personnes concernées par l’explosion, qu’elles ont eu à transporter aux urgences médicales de l’hôpital.  C’est avec tristesse que les citoyens du douar en question ont appris le décès de la mère au foyer et de ses trois enfants survenu suite aux brûlures causées par l’incendie ayant suivi l’explosion.

En effet, il s’agit d’une famille composée de la mère B.M, laquelle a succombé à ses brûlures bien avant ses deux filles et également son fils, qui étaient tous dans un état comateux, quant au père, il est pris en charge en soins intensifs. Une enquête a été ouverte par les services compétents de sécurité pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

Les sources ont indiqué que cette famille vivait sous un seuil de pauvreté et de précarité. Elles ajoutent que le grand-père maternel de ces enfants décédés, juste avant le drame, avait sollicité l’aide de bienfaiteurs pour venir en aide à sa fille, ses enfants et son mari, et ce, en raison de leur situation sociale très précaire, malheureusement la mort a été plus rapide.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,427 seconds.