Mort de Ouahab Hebbat: Une autopsie médico-légale sera réalisée.

vendredi 28 octobre 2016 à 20:43
Source de l'article : Lematindz.net

Une autopsie médico-légale sera réalisée sur le corps du défunt directeur général de l’agence New Press Ouahab Hebbat, décédé vendredi matin à l’âge de 55 ans, a indiqué à l’APS le secrétaire général du Syndicat national des Journalistes, Kamal Amarni.

« Le corps du défunt Ouahab Hebbat se trouve au niveau de la morgue de l’hôpital de Zeralda où il doit subir une autopsie », a-t-il précisé. Il a expliqué que le Procureur de Chéraga, sur la base du rapport de l’hôpital qui a constaté « un décès pour des raisons indéterminées », a décidé de réaliser une autopsie avec le consentement de la famille du défunt. Il a souligné que le défunt Ouahab Hebbat sera inhumé samedi à Guenzet dans la wilaya de Sétif.

Pour rappel, Ouahab Hebbat, à la suite d’un malaise à l’hôtel El Manar de Sidi Fredj, a été évacué à l’hôpital de Zeralda où il est décèdé.

Ouahab Hebbat a occupé le poste de directeur du service photo du journal francophone « Le Matin », interdit par le pouvoir depuis 2004, puis comme correspondant pour une agence de presse étrangère avant de créer l’agence de photo « New Press » à la maison de la presse du 1er mai.

Né en 1961, le défunt, célibataire, était connu pour son dévouement pour son travail journalistique.

Ouahab Habbat sera inhumé samedi à Guenzet (Sétif).

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
11 queries in 0,507 seconds.