Messahel s’entretient avec le ministre mauritanien des Affaires étrangères

Messahel s’entretient avec le ministre mauritanien des Affaires étrangères

arton10888-4026a.jpgLe ministre des Affaires maghrébines, de l’Union Africaine (UA) et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, s’est entretenu dimanche à Nouakchott, avec le ministre mauritanien des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Isselkou Ould Ahmed Izid Bih.

Lors de l’entretien qui s’est déroulé, en marge des travaux du 27e sommet ordinaire de la Ligue arabe prévu lundi, les deux ministres ont passé en revue l’ordre du jour du sommet, les relations bilatérales, la coordination de la coopération entre les deux parties, outre la réunion de la grande commission mixte algéro-mauritanienne, prévue l’automne prochain et celle du comité de suivi.

« La rencontre a été l’occasion de passer en revue et de consolider les relations bilatérales dans la conjoncture que connaît la région, et de souligner l’importance de renforcer et de coordonner la coopération en matière de lutte contre le terrorisme, le crime organisée, le trafic de drogues utilisé dans le financement du terrorisme », a déclaré M. Messahel à l’APS.