Lutte antiterroriste : Un canon artificiel détruit à Bejaia.

vendredi 25 novembre 2016 à 19:01
Source de l'article : Dknews-dz.com

Un canon artificiel a été détruit, jeudi à Sidi Aïch, dans la wilaya de Bejaia, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a détruit, le 24 novembre 2016, un canon artificiel à Sidi Aïch, wilaya de Bejaia (5ème Région militaire) », précise la même source.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a saisi à Bechar (3ème RM) « 5,5 kilogrammes de kif traité et arrêté quatre (04) narcotrafiquants, tandis qu’un autre détachement a saisi à In Guezzam (6ème RM) un véhicule tout-terrain et cinq (05) détecteurs de métaux », ajoute le communiqué du MDN.

A Souk-Ahras, Tébessa et El-Taref (5ème RM), des éléments des Gardes-frontières « ont mis en échec des tentatives de contrebande d’une importante quantité de carburant s’élevant à 15.722 litres et saisi deux (02) véhicules ».

D’autre part, des détachements combinés de l’ANP ont arrêté, dans des opérations distinctes, « 64 immigrants clandestins de différentes nationalités, dont 18 syriens à Tlemcen, Bechar, Djanet, Constantine et Tamanrasset », selon la même source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 0,401 seconds.