L’opérateur lance de nouveaux packs mobiles, Mobilis continue de charmer ses clients

L’opérateur lance de nouveaux packs mobiles, Mobilis continue de charmer ses clients

mobilis2.jpgL’offensive de charme de l’opérateur public de la téléphonie mobile Mobilis se poursuit. Il propose cette fois-ci de nouvelles promotions sous forme d’un pack comprenant deux Smartphones et deux cartes SIM pour un prix attractif de 9000 DA.

Mobilis lance une nouvelle campagne de promotion. Il s’agit du « Pack Duo Mobile ». Cette nouvelle offre est destinée aux clients prépayés pour un prix attractif de 9000 DA. L’opérateur propose un pack très intéressant qui comprend deux terminaux, à savoir, un Smartphone LG L, un téléphone LG A270, deux cartes SIM Moubtassim 2G/3G, avec un crédit initial de 100 DA et un bonus de 9000 DA, valable vers tous les réseaux à l’échelle nationale et réparti sur trois mois.

Cette offre permet, également, de bénéficier des multiples avantages que l’opérateur offre aux clients à travers son menu, accessible contre une tarification alléchante. Cela concerne aussi bien les appels téléphoniques, des SMS que la connexion internet.

Par cette promotion, l’opérateur Mobilis veut encore consolider sa place de leader en termes de réseau, mais aussi en ce qui concerne la 3G. L’Association mondiale des opérateurs de téléphonie mobile (GSMA) a classé l’opérateur en première position avec 223 600 d’abonnés au réseau de la troisième génération durant le second trimestre 2014.

A rappeler que durant la saison estivale, Mobilis a mis en place des points de vente au niveau de huit plages éparpillées sur le littoral algérien, en implantant des espaces de jeux et d’activités ludiques dont l’objectif était de se rapprocher encore plus de ses clients et essayer au même temps d’en gagner d’autres.

Plusieurs autres promotions ont été aussi lancées lors du mois sacré où les clients ont profité des meilleures prestations proposées lors des longues soirées ramadanesques. Par la multiplication de ses actions en direction des citoyens, Mobilis veut renforcer sa politique de proximité et préserver son classement de « number One » sur le podium de la 3G en Algérie.

Naima Allouche