Le procureur de la république : l’élève Rachid Aïfa est mort d’une crise cardiaque !

Le procureur de la république : l’élève Rachid Aïfa est mort d’une crise cardiaque !

« L’élève Rachid Aïfa est mort d’une crise cardiaque », a affirmé le procureur de la république près la cour d’El Harrach.

Lors d’une conférence de presse, tenue ce vendredi 02 décembre 2016, le procureur assure que le rapport du médecin légiste confirme que le décès de l’adolescent est dû à un arrêt cardiaque et non aux coups qu’il a reçu. Insinuant une maladie, ou une mal formation cardiaque.

Même si le rapport relèves des contusions et des hématomes, ils ne seraient néanmoins pas la cause direct du décès, ajoutait-il.

Pour rappel, le lycéen de 16 a été admis au dispensaire de Dar El Beida d’Alger, après que des individus l’aient sauvagement agressé à la sortie du lycée Kacem Nait Belkacem de Dar El-Beida, avant de succomber à ses blessures.

Dans une intervention téléphonique sur plusieurs chaînes de télévision, son père avait expliqué que le défunt avait reçu des menaces de morts sur Facebook, la veille de son assassinat. Dans toutes ses interventions, il n’a nullement mentionné des problèmes cardiaques qu’aurait eus son fils. Il avait seulement loué, avec dignité et émotion, son éducation et ses grandes qualités morales.

Affaire à suivre.