Mercredi 18 décembre à 11:34
Le baiser de Maradona enflamme le web algérien

Le baiser de Maradona enflamme le web algérien

Décidément, la star argentine Maradona est fait pour créer la polémique.. même en Algérie où il est si chaleureusement accueilli, Maradona n’a pas manqué de défrayer les chroniques.

Lors de la cérémonie organisée par l’opérateur de téléphonie mobile Mobilisà l’occasion du lancement de la 3G en Algérie, Diego Maradona, qui aurait empoché un chèque d’un million de dollars pour son déplacement, a embrassé sa copine en public et ce devant les regards gênés de certains ministres.

« En Algérie, seul Maradona a le droit d’embrasser en public sa copine » titre Algérie Focus ce mardi, pour dénoncer le « mutisme » des ministres présents à la cérémonie face à cette « scène ».

Dans les réseaux sociaux, les commentaires ne se sont pas fait attendre, certains s’indignent de cette « insulte aux algériens ». “Maradona encaisse un million de dollars et insulte notre religion”, se sont insurgés les commentaires les plus virulents.

D’autres internautes ont préféré cibler les ministres assis à la même table que Diego Maradona. “Ce qui me fait rire c’est l’air évasif des responsables autour” commente un internaute; alors qu’un autre a été plus acerbe en postant:“Ils l’ont invité, il les a ridiculisés”.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

articles similaires Algérie360
articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook