Le 5-Juillet inauguré par les Verts en juillet

mardi 9 juin 2009 à 10:16
Source de l'article :

1877639.jpgLe nouveau DG de l’OCO, présent lors de la cérémonie organisée samedi au restaurant du Golf de Dély-Ibrahim par le MJS et le Forum sportif algérien (FSA) présidé par Mourad Boutadjine, en l’honneur des journalistes égyptiens, Nouredine Benmihoub, a abordé avec nous en compagnie de nos confrères la situation générale qui prévaut au stade du 5-Juillet et la pelouse qui a été posée récemment.

« Cette pelouse est de très bonne qualité, elle nous a coûté près de 11 milliards de centimes, elle a été fournie par une société hollandaise dont la notoriété en matière d’engazonnement n’est plus à prouver.

On dispose d’une garantie de 24 mois, le contrat a été très bien négocié par la tutelle, on n’a rien à craindre là dessus. Les travaux ont été faits conformément aux règles, rien n’a été négligé pour ne pas compromettre le projet.

Ils vont se poursuivre jusqu’au mois de juillet. Les premiers implants sont déjà sur place, la pépinière est sise juste à côté du stade, non loin de la pelouse principale.

Le matériel adéquat pour ce genre de travaux est entre les mains d’une bonne équipe qui s’attelle quotidiennement à préparer le terrain », nous dira-t-il d’emblée, et de poursuivre sur les délais de la réception officielle du stade : « Je peux vous annoncer que la pelouse sera opérationnelle selon nos prévisions en fin de juillet, surtout si les conditions climatiques seront bonnes pour favoriser une bonne prise de terre.

Quant à l’inauguration du stade, elle reste tributaire d’un accord avec la FAF qui en principe devra programmer un match amical pour l’équipe nationale contre un pays africain en juillet, selon mes informations », dira Benmihoub, qui annonce dans le même sillage que la tribune réservée à la presse sera réhabilitée.

« Nous comptons sur le concours de la presse pour organiser cette tribune et mettre tous les moyens à la disposition de la presse, nous serons proches de vous, rassurez-vous », conclut-il.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
52 queries in 1,679 seconds.