L’ANP retrouve 5 employés d’Halliburton égarés dans le désert de Reggane

L’ANP retrouve 5 employés d’Halliburton égarés dans le désert de Reggane

58bb2b941541c01fa36a411d1d717292_L.jpgPortés disparus dans la journée du mercredi, cinq employés de la société pétrolière d’HALIBURTON ont été retrouvés sains et saufs durant la soirée du jeudi par un détachement des forces combinées de l’Armée nationale populaire, la Gendarmerie nationale et la Douane algérienne, relevant du secteur opérationnel Adrar(3eme Région Militaire), a annoncé, samedi, le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

Le MDN précise que les employés étaient égarés mercredi entre In-Salah et Reggane avant de lancer l’opération de recherche et de sauvetage qui s’est terminée dans la soirée du jeudi par retrouver les 5 employés exerçant au niveau d’un site d’HALIBURTON à 25 km au Sud-Est de Reggan.

« Ils se sont égarés lors de leur déplacement à partir du lieu de travail sis à In-Salah le 12 novembre 2014, à destination de Reggane », selon la même source.

L’opération de sauvetage a été « menée dans un temps record et a permis de récupérer les employés sains et saufs », a souligné le MDN.