Lancement du projet de doublement de la RN 32 entre Oum El Bouaghi et Khenchela

Lancement du projet de doublement de la RN 32 entre Oum El Bouaghi et Khenchela

e50f23de914b927d4b1df49d5d2094d8_L.jpgLes travaux de réalisation d’un doublement de la route nationale (RN) 32 sur 32 km, entre Oum El Bouaghi et les limites administratives de la wilaya de Khenchela, ont été lancés jeudi par le wali d’Oum El Bouaghi, Mohamed-Salah Manaâ.

D’un coût de 3,7 milliards de dinars, ce doublement permettra, à terme, d’améliorer la fluidité du trafic automobile entre les deux wilayas et d’éliminer les « points noirs » qui ont provoqué de nombreux accidents, selon les explications fournies au wali sur le site de lancement de ce projet, à la sortie sud d’Oum El Bouaghi.

Le projet qui devra être réalisé en 18 mois complètera les travaux de doublement exécutés sur cette même voie dans sa partie située dans la wilaya de Khenchela, ont également indiqué les services locaux en charge du secteur des travaux publics.

Plus de 10.000 véhicules empruntent quotidiennement cet axe en direction de Batna et de Khenchela, ainsi que vers les wilayas d’Annaba, d’El Tarf, de Guelma et de Skikda, a-t-on encore précisé.